Il y a d'ailleurs dans cette Game Jam outre Zly.II - The Hacked Station, le jeu proposé par Simon, trois jeux proposés par YAZ dont la version 3Mises à jour sur la série Black Cube (ASA : A Space Adventure, etc) :
- Black Cube Jam : célébration du 10ème anniversaire de la série !
J'ai organisé une game jam entre avril et novembre pour célébrer les 10 ans de la série BC (qui a commencé avec la sortie d'ASA en 2013), et mes amis et fans y ont participé. Au final, 11 jeux de fans ont été créés pour l'occasion ! Ils sont de différents niveaux de qualité, certains sont faciles, d'autres sont très difficiles, certains sont trop courts... mais chaque jeu est unique et célèbre la série à sa manière, et je suis très heureux de les partager ! Je vous invite à y jeter un coup d'œil quand vous aurez le temps :
https://itch.io/jam/bc10/entries
- Sortie de Zly.ii : The Hacked Station
J'ai également participé au Jam pour l'occasion, avec les 3 projets sous le nom The_Icehouse. Et plus spécifiquement j'ai créé un nouveau jeu court rappelant ASA, appelé Zly.ii : The hacked station. La version actuelle de Zly.ii, réalisée dans le temps limité de la game jam, n'est pas finie (les textes en anglais n'ont pas été relus, c'est une traduction google...), mais je vais travailler dessus davantage dans le futur pour améliorer le jeu et peut-être le sortir sur Steam plus tard d'une manière améliorée.
Je pense qu'il est toujours intéressant de jouer à cette version gratuite en accès anticipé si vous avez aimé mes jeux précédents : c'est toujours un jeu complet avec un début et une fin, et il n'est pas si court (il peut prendre plusieurs heures à terminer, en fonction de votre habileté à résoudre les énigmes).
Les énigmes sont difficiles, avec beaucoup d'indices à comprendre, mais je ne veux pas poster un walkthrough maintenant. N'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes bloqué dans le jeu !
https://the-icehouse.itch.io/zlyii
- Nouveau jeu en développement : Hexpatria
À l'occasion du Black Cube Jam, j'ai révélé qu'un nouveau jeu était en cours de développement (lentement). J'avais mis en pause le développement et la série Black Cube après la sortie de Boinihi en 2020 pour diverses raisons, mais il est temps pour moi de travailler sur un nouveau titre. Je ne sais pas encore s'il sera vraiment inclus dans la série Black Cube ou s'il s'agira d'un titre séparé (à ce stade, les deux sont encore possibles), mais il s'agira à nouveau d'une aventure à la première personne. J'ai fini de travailler sur le design du monde et les puzzles, et j'ai hâte de progresser dans le développement pour vous en dire plus, et pour commencer à montrer quelques captures d'écran et expliquer ce qu'il y a de nouveau !
Si vous jouez à l'un des jeux de la série Black Cube, n'oubliez pas de partager vos impressions avec le reste du monde, soit ici sur Gameboomers, soit sur Steam reviews, soit en commentant les pages de téléchargement des jeux sur itch.io (ou où vous voulez : facebook, twitter, discord, etc.) ! Il est très important pour les autres joueurs de lire ce que vous avez à dire sur les jeux. Merci beaucoup !
de Kitrinos: Inside the Cube.

Les deux autres jeux de YAZ sont : J.G.Field et PuzzRinth.
J'ai jeté un coup d'œil à J.G. Field. Bon sang, rien qu'avec l'intro, j'ai déjà mal de tête.

Que ceux qui veulent se creuser les méninges se précipitent sur tous ces jeux.