[FR/Annoncé] Indiana Jones et le Grand Cercle (PC/Xbox)

C'est ici qu'on parle des jeux qui ne sont ni Aventure, ni Héritiers
Répondre
Ghylard

[FR/Annoncé] Indiana Jones et le Grand Cercle (PC/Xbox)

Message effacé
Dernière modification par Ghylard le 11 juin 2024, 20:38, modifié 2 fois.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [FR/Annoncé] Indiana Jones et le Grand Cercle (PC/Xbox)

Je me permets de remettre ici le trailer français, avec la voix mythique de Richard Darbois, certes vieillissante, mais qui fait toujours son petit effet. :fondof:

Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

C'est dans ma wishlist steam :sh:
J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autres araignées que celle du trailer...

Je voulais faire Indiana Jones et la tombe de l'empereur mais il y a des problèmes de touches au clavier notamment pour monter des cordes/chaînes et j'arrive pas à passer un niveau donc je vais devoir abandonner
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

J'ai pas essayé mais ça peut marcher aussi

En tout cas j'ai réglé le problème , je réinitialise les touches le temps de monter les chaînes et je les reconfigure après les passages...
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

On aura peut être du gameplay ou des infos supplémentaires demain lors de la conférence XBOX :2thumbs:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

C'est mi-figue mi-raisin pour ma part avec ce nouveau trailer, la hype est redescendu :/

J'espère qu'il y aura de l'énigme en grande partie et pas juste de l'action ou des cinématiques
Ghylard

Message effacé

Message effacé
Dernière modification par Ghylard le 11 juin 2024, 20:39, modifié 1 fois.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Mais on sait depuis le début que ce sera un jeu d'action-aventure. Si on veut se creuser la cervelle, il y a les Myst-like pour ça. :^^:
Ghylard

Message effacé

Message effacé
Dernière modification par Ghylard le 11 juin 2024, 20:39, modifié 1 fois.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Ghylard a écrit : 10 juin 2024, 19:35 sauf que là ils font vraiment fort dans le genre.
La première bande-annonce avait été critiquée parce qu'il n'y avait pas assez d'action. Celle-ci est critiquée car il y en a trop... Attendons de voir de longues séquences de gameplay pour nous prononcer définitivement sur la répartition entre action et aventure. De ce que j'ai lu, il y aura des énigmes, et la plupart d'entre elles seront facultatives. Cela signifie-t-il qu'elles permettront d'éviter les séquences d'action ? :ka:

Ghylard a écrit : 10 juin 2024, 19:35 Perso, je trouve que c'est une trahison par rapport aux premiers jeux Indiana Jones.
Je le répète, ce nouvel Indiana Jones a toujours été décrit comme un jeu d'action-aventure cinématographique. Bref, comme tous les Indiana Jones depuis 30 ans. Après, si tu fais allusion aux point and click Indiana Jones, il me semble qu'ils comportaient déjà beaucoup de QTE, game over et autres combats. Tout ce que tu exècres, je crois. ;)

Ghylard a écrit : 10 juin 2024, 19:35 Après libre à chacun d'aimer ce genre de chose, sauf que là, on est sur un site qui est censé défendre les jeux d'aventure, et si nécessaire, bec et ongle. :^^:
C'est drôle, tu sembles dire ça comme si ce n'était pas toi qui avais ouvert ce topic. :D

Bref, pour ma part, je prends ce jeu pour ce qu'il est et l'attends avec impatience, peu importe le pourcentage d'énigmes ; je vous laisse les comptes d'apothicaire. :dielaughing:
Ghylard

Message effacé

Message effacé
Dernière modification par Ghylard le 11 juin 2024, 20:40, modifié 1 fois.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Ghylard a écrit : 11 juin 2024, 19:20
Blake Backlash a écrit : 11 juin 2024, 18:48 C'est drôle, tu sembles dire ça comme si ce n'était pas toi qui avais ouvert ce topic. :D
J'en ai parlé pour la simple raison que j'adore les premiers jeux d'Indiana Jones et que je pensais que le côté action serait acceptable.
En voyant la vidéo que tu nous as montré, je sais que j'ai fait une erreur de parler de cette merde qui n'est que violence pure et qui a mes yeux n'a absolument pas sa place sur un forum dédié aux jeux d'aventure.
Où sont les énigmes dans cette vidéo ? C'est simple il n'y en a pas ! Que dalle !!!! Rien !!!!
Cette information n'avait à la limite sa place que dans le topic Nouvelles du monde comme je l'ai fait avec le jeu Dune Awakening.
Je le redis, j'ai fait une erreur en créant ce topic et je l'avoue humblement.
Si cela était possible, je supprimerais entièrement ce topic que je trouve honteux sur un forum comme le nôtre.
Après chacun est libre d'apprécier ce genre de jeu, mais dans ce cas-là, il va en faire la pub sur un site de jeu d'action. :^^:
:effrayé:
Répondre
  • Information