
On va essayer, mais pour l'instant, il 'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent...

Présentation :
À propos du jeu :Le but de cette campagne est de créer une nouvelle histoire et un nouveau jeu, précédant les événements du Messenger of Death original . L’histoire du jeu commence en 1828, une période sombre de l’histoire de la ville d’Édimbourg. Cette année, Édimbourg a été marquée par des meurtres et des enlèvements de corps de nombreuses personnes. Leurs corps ont disparu à la fois à des fins scientifiques et à des fins plus sinistres.
Le thème de l'histoire de Blood Bonds est inspiré de ces événements réels, mais l'événement principal et l'intrigue de toute l'histoire du jeu sont principalement liés à la mystérieuse malédiction de la famille Gordon, qui est dans leur lignée depuis des siècles.
Le début de l'histoire du jeu :
Le personnage principal du jeu est Joshua Gordon, descendant d'une branche éloignée de la famille Gordon. Joshua a consacré une grande partie de sa vie à rechercher des bribes de vérité sur l'ancienne malédiction de sa famille. Cependant, ses intentions et ses objectifs concernant l’ancienne malédiction sont complètement différents de ceux de Samuel dans le jeu original.
Personne aujourd'hui ne se souvient de l'origine de la porte des deux mondes, le Black Mirror. Que cet écrit soit un avertissement à tous ceux qui désirent aveuglément le pouvoir, n'hésitez pas à descendre du chemin du destin, abandonnant ainsi leur âme aux bras des forces obscures. - Marcus Gordon
Lorsque la nouvelle des sinistres événements d'Édimbourg parvient à Joshua, il n'hésite pas à se lancer dans un voyage pour vérifier ce qu'il découvre et cache depuis si longtemps sur la malédiction de sa famille.
Il découvre vite qu'il ne suffit pas à lui-même. Pour atteindre son objectif, il s'associe à la pègre de la ville d'Edimbourg. Mais cette démarche s'avère être une erreur fatale et Joshua se retrouve dans les cachots. Ce n'est que grâce à l'influence nouvellement acquise entre la société grise et ses finances qu'il pourra à nouveau retourner dans les rues sombres de la ville. A partir de ce moment, il est en fuite et se retrouve encore plus qu’avant dans le collimateur de la police. Mais Joshua ne sera pas pris au dépourvu une seconde fois. Il est persistant, intelligent et inflexible.
Il y a des siècles, plusieurs ancêtres de mon sang ont subi la même malédiction. La malédiction qui afflige notre famille doit être d'origine ancienne, doit remonter à l'époque de Marcus et Mordred, le premier des Gordon. -William Gordon
C'est ainsi que le détective Norton entre en scène. Notre deuxième personnage jouable du jeu, avec qui commence notre histoire de jeu, peu de temps après la fuite de Joshua.
Caractéristiques :Le jeu est actuellement en cours de financement, non pas sur Kickstarter, mais sur Hithit...
Il y a 3 objectifs.
Niveau 1 : 1 200 000 CZK (47 538,60 €) - Messenger of Death : Bond of Blood
La version complète du jeu avec une durée de jeu d'environ 12 heures.
Ce niveau a déjà été atteint.
Niveau 2 : 1 800 000 CZK (71 300,70 €) – Version étendue du jeu
Prolonger le temps de jeu d'au moins 4 heures supplémentaires en élargissant encore davantage les intrigues principales et secondaires de toute l’histoire.
Niveau 3 : 3 000 000 CZK (118 825,50 €) – Malédiction de la famille Gordon
Extension significative du jeu de base de plusieurs heures de jeu. Il s'agit d'une histoire distincte et supplémentaire au jeu principal.
Cette extension traitera de l'origine de la mystérieuse malédiction de la famille Gordon au Moyen Âge !
Trailer :- l'intrigue du jeu précède les événements du Messenger of Death original, elle ne prend pas en compte l'intrigue des deuxième et troisième parties
- vous incarnez deux personnages jouables, Joshua Gordon et le détective Norton, dont les destins s'entremêlent dans le jeu
- le jeu est inspiré des événements réels des meurtres de 1828 à Édimbourg, mais l'intrigue principale concerne principalement la sombre malédiction de la famille Gordon
- le jeu comporte six chapitres, mais ce nombre peut être augmenté en fonction du montant pouvant être obtenu pour le développement
- le jeu fonctionnera en résolution 4K, utilisera des modèles de personnages 3D, changera l'heure de la journée (pas en temps réel) et aura également des effets météorologiques spéciaux tels que pluie, brouillard, tempête, etc
Site : Actuellement en construction
Réseaux sociaux :
Langue :
Interface & sous-titres : Tchèque
Voix : Tchèque
Date de sortie : ADU
Remarques :
Comme on peut le constater, le jeu cible uniquement les joueurs de langue tchèque puisque la campagne de financement n'évoque qu'un doublage dans cette langue, qui plus est, ce ne sont pas tous des doubleurs professionnels.


Cela me parait plutôt contre-productif quand on sait que c'est la langue anglaise qui permet le plus de vente.

Cela dit, je pense que ce projet pourrait intéresser pas mal d'éditeur et à ce moment-là, le jeu prendrait une autre ampleur et pourrait se voir localiser dans d'autres langues.
Il est à noter que la personne à l'origine de ce projet, Zdenek Houb, est un producteur de musique.
Il a mené également une campagne de financement pour un remaster des musiques de Black Mirror en avril 2024.
Cette campagne a d'ailleurs été couronnée de succès avec 12 278 € obtenus pour une demande de 2 774 €.
