Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Point'n'Play
Aventurier averti
Aventurier averti

Petits cadeaux pour les membres PA actifs en UHD :santagrin:

J’ai recréé les avatars en UHD (150×150, fond transparent) de certains membres avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger ou qui sont actifs sur les parties du forum que je fréquente. C’est simplement une petite attention, pour le plaisir d'offrir (virtuellement) afin de vous remerciez de votre accueil et/ou travail

Si ça vous parle bien entendu et que ça vous fait envie, vous pouvez les enregistrer sur votre PC puis renommer en .png pour ensuite les charger sur votre profil du forum afin de l'incorporer comme votre nouvel avatar sur le forum :^^:

Si vous êtes intéressés par un autre logo, il vous suffit de me donner votre cahier des charges ;)

-----------

Epok Ange Gardien PA (Merci pour ton enthousiasme sincère et ta gentillesse depuis mon arrivée)

Image ou Image ou Image

Je t'ai fabriqué un avatar faisant honneur à ton statut d'ange gardien PA, visiblement tu sera la seule au monde à avoir réussi à donner le sourire à cette bestiole violette ! :applaus: si tu veux observer l'image en plus grand c'est en dessous
Image
YAZ Admin (merci pour ton accueil et tes avis éclairés)

Image ou Image

Ghylard (merci pour tes patchs et le boulot titanesque, tu es notre guide des missings vers la langue de molière)

Image ou Image

Ténébreux (merci pour tes patchs et le boulot gigantesque mené, tu mérites la lumière :^^: )

Image ou Image ou Image

Mélodieux (merci pour ton soutien constant qui m'a bien aidé à lancer ma chaîne :) )

Image

Red (Parce que tu as "l'oeil" pour dénicher les pépites en promo et je trouvais ton logo trop bien pensé :D )

Image

Tex (Merci pour tes échanges instructifs sur nos jeux préférés, fidèle défenseur du carnet de note de PA :sh: )

Image

Blake backlash (Parce que ton air coquin quand tu taquines Ghylard et parce que c'était difficile de trouver un avatar qui te fasse abandonné ton GIF animé)

Image

Morkenson (merci pour tes patchs FR dont The Drifter) Je t'ai fais un logo pour me souvenir de ce que tu traduis facilement :D

Image ou Image

Stigma (j'adore ton avatar qui me fait penser à l'âge de glace)

Image ou Image
Dernière modification par Point'n'Play le 22 janvier 2026, 07:31, modifié 8 fois.
👉 Ma Chaîne de Let's Play Point'n'Click Complets : Point N Play
Melodieux
Expert aventurier
Expert aventurier
Melodieux’s avatar

Re: Avatars UHD

Ils sont magnifique un grand grand merci a toi :santagrin: :applaus: :applaus: mon petit chat est plus beau que jamais
Point'n'Play
Aventurier averti
Aventurier averti

Re: Avatars UHD

Normalement tu n'as qu'à faire un clic droit sur ton nouvel avatar que j'ai créé et l'enregistrer au format .png ou .jpeg ;)

Si tu ne peux pas l'enregistrer autrement que sous le format webp, il te suffit de l'ouvrir ensuite avec paint (par exemple) et faire enregistrer sous et sélectionner le format png. Ensuite tu n'as plus qu'à charger l'image de ton nouvel avatar sur le forum dans ta rubrique profil :)
redd
Redd’s avatar
Loading…

Re: Avatars UHD pour le Forum PA

Très sympa , merci !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Excellent ! Merci pour ce cadeau collectif ! :2thumbs:

Mais comme tu l'as deviné, il n'est pas né celui qui me fera abandonner mon avatar ; il a une signification très importante pour moi, très personnelle. :) Et il est encore moins né celui qui me fera le remplacer par Tentacule Pourpre ou n'importe quel personnages des jeux LucasArtsGamesFilmsStudio (je ne sais jamais comment on doit dire). :dielaughing:
Point'n'Play
Aventurier averti
Aventurier averti

Je me doute bien et tu ne dois pas être le seul. C'était plus pour le plaisir d'offrir et mettre un peu de dynamisme sur le forum ;)
Point'n'Play
Aventurier averti
Aventurier averti

redd a écrit : 22 janvier 2026, 08:15 Très sympa , merci !
You're welcome :)
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Point'n'Play a écrit : 22 janvier 2026, 17:57 Je me doute bien et tu ne dois pas être le seul. C'était plus pour le plaisir d'offrir et mettre un peu de dynamisme sur le forum ;)
Ah mais merci quand même ! C’est l’intention qui compte, comme on dit. :2thumbs:
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Merci PnP :2thumbs: . Pour moi, le rond me plait bien, mais je n'arrive pas à le télécharger :???:
Point'n'Play
Aventurier averti
Aventurier averti

Content que çà te plaise ! Normalement tu n'as qu'à faire un clic droit sur l'image qui te plait. Tu fais enregistrer sous. Tu vas donc l'avoir au format webp.

Ensuite ouvre l'image dans une appli type paint et enregistre à nous l'image en PNG. Si tu as des difficultés, je peux te l'envoyer par mail.
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

J'avais déjà essayé, mais ça ne marche pas. Quand je fais un clic droit sur l'icône, c'est toute la page web que j'ai.
Envois les moi sur mon mail que tu as déjà. Merci.
Point'n'Play
Aventurier averti
Aventurier averti

Fait ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci beaucoup pour ces cadeaux Pnp ! L'ange est de toute beauté. :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar

Si je trouve l'intention adorable, j'avoue que je ne toucherai pas non-plus à mon avatar. Il est culte à mes yeux, et surtout, je l'ai fait à partir des vidéos que j'avais faites avec mon chien, avant que celui-ci ne soit ne nous quitte quelques mois après. Inuki (le nom de mon dalmatien) reste et restera à jamais mon avatar PA, dans sa version où il roule des yeux, impatient qu'il était d'avoir sa récompense "miamesque" pour s'être prêté au jeu de la vidéo avec moi. Un souvenir qui se doit de rester tel qu'il est. Surtout que j'ai depuis perdu l'ensemble de toutes les photos et vidéos d'Inuki : il ne me reste presque plus rien, et heureusement PA l'immortalise au-delà des pertes de données de mon disque dur ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Inoubliable Inuki pour l'avoir connu ! Une magique rencontre ! :hug:
Répondre
  • Information