J’ai recréé les avatars en UHD (150×150, fond transparent) de certains membres avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger ou qui sont actifs sur les parties du forum que je fréquente. C’est simplement une petite attention, pour le plaisir d'offrir (virtuellement) afin de vous remerciez de votre accueil et/ou travail
Si ça vous parle bien entendu et que ça vous fait envie, vous pouvez les enregistrer sur votre PC puis renommer en .png pour ensuite les charger sur votre profil du forum afin de l'incorporer comme votre nouvel avatar sur le forum
Si vous êtes intéressés par un autre logo, il vous suffit de me donner votre cahier des charges
-----------
Epok Ange Gardien PA (Merci pour ton enthousiasme sincère et ta gentillesse depuis mon arrivée)
ou 
Je t'ai fabriqué un avatar faisant honneur à ton statut d'ange gardien PA, visiblement tu sera la seule au monde à avoir réussi à donner le sourire à cette bestiole violette !
Ghylard (merci pour tes patchs et le boulot titanesque, tu es notre guide des missings vers la langue de molière)
Ténébreux (merci pour tes patchs et le boulot gigantesque mené, tu mérites la lumière

Mélodieux (merci pour ton soutien constant qui m'a bien aidé à lancer ma chaîne
Red (Parce que tu as "l'oeil" pour dénicher les pépites en promo et je trouvais ton logo trop bien pensé

Tex (Merci pour tes échanges instructifs sur nos jeux préférés, fidèle défenseur du carnet de note de PA
Blake backlash (Parce que ton air coquin quand tu taquines Ghylard et parce que c'était difficile de trouver un avatar qui te fasse abandonné ton GIF animé)

Morkenson (merci pour tes patchs FR dont The Drifter) Je t'ai fais un logo pour me souvenir de ce que tu traduis facilement
ou 
Stigma (j'adore ton avatar qui me fait penser à l'âge de glace)
ou