[Aide TK] Phantasmagoria

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
mayliu
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide TK] Phantasmagoria

Salut à tous!
Un peu d'aide serait la bienvenue, j'arrive à jouer à phantasmagoria sous xp mais le son est très mauvais et parfois je n'en ai plus du tout, j'ai telecharger vdmsound mais qd je veux l'installer on me dit impossible d'installer ce package d'installation.
Un idée ?
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

<!--QuoteBegin-lirma+24/04/2005 à 15:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lirma @ 24/04/2005 à 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour,

je n'arrive pas à installer le jeu Phantasmagoria 1 sur windows XP. Existe t-il des solutions???

merci [/quote]
il s'installe comme tous les vieux jeux SIERRA en repondant surtout NON lorsqu(il te demande de proceder au test avant de commencer l'installation apres oui partout. Chez moi il marche impec sauf un bug a la fin que l'on peut detourner.Bon courage :sorcier: :fleur: :wub:
LNP45

Bonjour,
Il y a un moment que j'ai fait ce jeu, mais je ne vois pas ce qui t'empêche de retourner à la crypte prendre le chapelet sur la tombe de Marie ?
Il me semble aussi que tu peux utiliser le crucifix récupéré chez l'antiquaire à la place du chapelet.
Tu peux toujours tenter ...
Bonne fin de jeu.
Robotophe
Petit aventurier
Petit aventurier

Ce qui m'en empêche, c'est que la sauvegarde que j'ai faite a été automatiquement remplacée par une commençant sur la "séquence" de fin où il faut enchaîner plusieurs actions, dont la dernière nécessite justement le chapelet ou le crucifix (je n'ai ni l'un ni l'autre)... Du coup, impossible de revenir dans des lieux autres que ceux, limités, de cette séquence ! :(

Et n'ayant pas le courage (pour l'instant du moins) de me refaire tout le jeu, je cherche désespérément quelqu'un qui aurait gardé une sauvegarde de fin de jeu (la fameuse qui remplace automatiquement les précédentes) valide !...

Mais merci quand même pour ton aide ! :rolleyes:
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
Zaz3
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Avant le dessin, il faut prendre dans les paniers au fond de la pièce, le chiffon ou le tablier, je sais plus trop y'a longtemps que j'ai pas joué.
louve
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

j'ai fais ce jeu recement et j'ai eu le même probleme que toi, il faut que tu recommence, non pas le jeu en entier, mais le chapitre 7... au début du chapitre, tu peux encore aller chercher les objets qui te manque.
Robotophe
Petit aventurier
Petit aventurier

Je veux bien, mais comment faire puisque, comme je l'ai dit un peu plus haut, ma sauvegarde est automatiquement remplacée par celle de fin ? :(

Sinon, tu as fait le jeu récemment ? T'aurais pas gardé les sauvegardes par hasard ? :cry:
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

instalation sur disque dure

bonjour à tous qui peut me dire comment enregistrer un jeu ancien sur le disque dure svp (surtout quand il y a plusieur cd je dois être nule car j'arrive avec le 1er cd et les autres non) merci d'avance de votre aide :oops:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

de quel jeu s'agit-il?
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

phantasmagoria il y a 5 cd merci
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

ne connaissant pas personnellement le jeu, je te renvoie vers ce forum; ils ont des tas de solutions...
Répondre
  • Information