Salut à tous!
Un peu d'aide serait la bienvenue, j'arrive à jouer à phantasmagoria sous xp mais le son est très mauvais et parfois je n'en ai plus du tout, j'ai telecharger vdmsound mais qd je veux l'installer on me dit impossible d'installer ce package d'installation.
Un idée ?
[Aide TK] Phantasmagoria
-
- Apprenti aventurier
-
- Aventurier averti
<!--QuoteBegin-lirma+24/04/2005 à 15:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lirma @ 24/04/2005 à 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour,
je n'arrive pas à installer le jeu Phantasmagoria 1 sur windows XP. Existe t-il des solutions???
merci [/quote]
il s'installe comme tous les vieux jeux SIERRA en repondant surtout NON lorsqu(il te demande de proceder au test avant de commencer l'installation apres oui partout. Chez moi il marche impec sauf un bug a la fin que l'on peut detourner.Bon courage :sorcier: :fleur: :wub:
je n'arrive pas à installer le jeu Phantasmagoria 1 sur windows XP. Existe t-il des solutions???
merci [/quote]
il s'installe comme tous les vieux jeux SIERRA en repondant surtout NON lorsqu(il te demande de proceder au test avant de commencer l'installation apres oui partout. Chez moi il marche impec sauf un bug a la fin que l'on peut detourner.Bon courage :sorcier: :fleur: :wub:
- LNP45
Bonjour,
Il y a un moment que j'ai fait ce jeu, mais je ne vois pas ce qui t'empêche de retourner à la crypte prendre le chapelet sur la tombe de Marie ?
Il me semble aussi que tu peux utiliser le crucifix récupéré chez l'antiquaire à la place du chapelet.
Tu peux toujours tenter ...
Bonne fin de jeu.
Il y a un moment que j'ai fait ce jeu, mais je ne vois pas ce qui t'empêche de retourner à la crypte prendre le chapelet sur la tombe de Marie ?
Il me semble aussi que tu peux utiliser le crucifix récupéré chez l'antiquaire à la place du chapelet.
Tu peux toujours tenter ...
Bonne fin de jeu.
- Robotophe
- Petit aventurier
Ce qui m'en empêche, c'est que la sauvegarde que j'ai faite a été automatiquement remplacée par une commençant sur la "séquence" de fin où il faut enchaîner plusieurs actions, dont la dernière nécessite justement le chapelet ou le crucifix (je n'ai ni l'un ni l'autre)... Du coup, impossible de revenir dans des lieux autres que ceux, limités, de cette séquence ! 
Et n'ayant pas le courage (pour l'instant du moins) de me refaire tout le jeu, je cherche désespérément quelqu'un qui aurait gardé une sauvegarde de fin de jeu (la fameuse qui remplace automatiquement les précédentes) valide !...
Mais merci quand même pour ton aide ! :rolleyes:

Et n'ayant pas le courage (pour l'instant du moins) de me refaire tout le jeu, je cherche désespérément quelqu'un qui aurait gardé une sauvegarde de fin de jeu (la fameuse qui remplace automatiquement les précédentes) valide !...
Mais merci quand même pour ton aide ! :rolleyes:
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
-
- Apprenti aventurier
-
- Apprenti aventurier
- Robotophe
- Petit aventurier
Je veux bien, mais comment faire puisque, comme je l'ai dit un peu plus haut, ma sauvegarde est automatiquement remplacée par celle de fin ? 
Sinon, tu as fait le jeu récemment ? T'aurais pas gardé les sauvegardes par hasard ?

Sinon, tu as fait le jeu récemment ? T'aurais pas gardé les sauvegardes par hasard ?

Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
- mado66
- Petit aventurier
instalation sur disque dure
bonjour à tous qui peut me dire comment enregistrer un jeu ancien sur le disque dure svp (surtout quand il y a plusieur cd je dois être nule car j'arrive avec le 1er cd et les autres non) merci d'avance de votre aide :oops:
- phil1908
- Grand aventurier
- mado66
- Petit aventurier
-
- Information
-