Pour vous, quels seraient les p&c les plus nanars ? (drôle sans faire exprès, techniquement raté, etc)
Par exemple des jeux FMV comme les Phantasmagoria, Gabriel Knight 2 ou Harvester rentre dans cette catégorie voir même presque tous les jeux FMV car c'est un style qui correspond bien aux genre nanar (jeu d'acteur trop appuyé voir mauvais , doublage français nul ou exagéré, etc)
Les jeux Cryo comme Chine, Versailles, Aztec etc avec leurs doublages ont un peu ce coté la mais ça les rends sympathique
ChatGPT m'a dit que Limbo of The Lost est le plus réputé (je ne l'ai pas fait) ainsi que The Mystery of The Druids
Le piège c'est les jeux qui assume totalement le coté humour , on peut pas les compter s'ils sont assumés
*J'ai aussi besoin de vos avis sur ces titres si vous les avez fait (ça m'évite de les acheter s'ils ne correspondent pas) :
Simon le sorcier 3D , 4 et 5 (le 3D semble correspondre au nanar mais je ne sais pas pour les 2 derniers)
Syberia 3
La trilogie Art of Murder
Le 2eme Chronicles of Mystery (le 1er était bien chiant dans mes souvenirs)
Lost Horizon 2
Dracula 3
Ring 1 et 2
The Feeble Files
The Moment of Silence (je me rappelle plus mais il avait l'air assez sérieux au niveau de l'intrigue)
Kinq Quest 5 et 7
Space Quest 6
Tony Tough (le 1er)
Lighthouse
Secret Files 3
Secret Files Sam Peters