Sadness
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Contexte
L'étude de la peur et les frontières de l'imaginaire... Un voyage dans les coins les plus sombres de la conscience, en chacun de nous... Un voyage dans l'enfer du subconscient et pas nécessairement pour en revenir... Cette horreur gothique n'est pas un jeu action. Si vous comptez sur des litres de sang et des piles de cadavres, malheureusement, vous ne trouverez rien de tout cela dans Sadness.En abordant des sujets tels que la schizophrénie ou la narcolepsie, avant la première guerre mondiale, en Ukraine, vous contrôlez Maria essayant de protéger des monstres, son fils Alexander aveugle âgé de 8 ans. Tout le jeu se concentre sur les aspects psychologiques de la peur dans un environnement en noir et blanc.
Description
' ... Ce jeu d'horreur à l'atmosphère gothique n'est pas un jeu d'action. Il ne s'agit pas de tirer et d'accumuler les cadavres sur son passage... Concernant les utilisations de la Wiimote, celle-ci sera en quelque sorte le bras de Maria. Maria ne pourra pas utiliser d'armes spéciales tel que pistolet, épée, mais ce qu'elle trouvera sur place. Avec la Wiimote, on pourra donc utiliser une torche pour faire fuir les rats, un morceau de verre pour égorger un ennemi ou encore une corde pour monter à un mur. ' (Wikipédia).L'éditeur annonce par ailleurs une quinzaine d'heures de jeux et dix fins différentes.
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