Bonsoir Mayday.
j'ai tenté d'installer le patch FR de Moebius sans résultat quel que soit le dossier de destination (Steam) que ce soit "data" ou "StreamingAssets" ou autres et en allant voir dans les setting du jeu, pas de French.

Penchons nous sur ce problème d'installation...
Quand tu installes le patch il ne faut surtout pas cibler un des sous-répertoires du jeu, il faut absolument que ce soit le répertoire principal comme par exemple C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Moebius.
Je reconnais que le petit message d'introduction en préambule de l'installation du patch n'est pas suffisamment précis bien que j'en parle un peu mais sans insister assez sur cette notion de dossier principal .
Si le patch s'installe correctement, dès le lancement du jeu le menu principal t'apparaitra en français.
Tiens-moi quand même au courant si tu ne réussis toujours pas à l'installer.
Je profite de cette réponse pour informer que courant février deux nouveaux patchs seront proposés:
1)
Unbound - le deuxième épisode de la série Blackwell dont la traduction a été réalisée par Balivette.
2)
Supreme League Of Patriot Issue 1 : A Patriot Is Born
Ce dernier jeu est actuellement en promo sur Steam (reste 24 heures...) avec la saison complète à 3,74 euros.
3)
Her Story version Mac réalisé à la demande et avec le concours de MarvinS
Après cela je reprendrai la fin des tests et des modifications sur trois autres jeux en cours:
-
Stroke of Fate : Operation Bunker
-
Lost Horizon 2
-
Gemini Rue
Le travail de traduction sur les trois derniers épisodes de la série Blackwell a été engagé ainsi que celle des 2 derniers épisodes de Supreme League Of Patriot mais ce n'est pas demain, ni même après demain, que ces patchs seront disponibles...