La Team en profite à chaque fois pour MAJ les fiches concernées en espérant être le plus exhaustif et remercier qui de droit

Je n'ai pas la version exe mais par contre j'ai les CDs français.je recherche la version abandonware (*.exe )de The Last Express;
Peut-être même un ou deux autres titres
J'ai la version abandonware et également la version CD française. Si tu veux, je peux reprendre la main pour ce patch.Juste pour info, j'ai construit un patch Fr beta, pour la version GOG de Titanic;
Mais il à un sérieux pb de script.
Les majuscules avec accents, ne s'affichent pas correctement![]()
J'ai utilisé la version abandonware du jeu pour faire ce patch.
Si un membre souhaite prendre la suite, c'est tout de même un jeu avec un scénario de qualité.
C'est difficile de pouvoir t'aider sans avoir soi-même le dit patch en question.Je reviens à mon Pb de patch sur la version CD Talkie de Space Quest 4
@GhylardGhylard a écrit : Je pense que je vais modifier la présentation de cette page 1 et regrouper tous les patchs en rajoutant pour chacun d'eux un champ Réalisation avec le ou les noms des auteurs du patch.
Ainsi tous les patchs seront classés...![]()
@GhylardC'est difficile de pouvoir t'aider sans avoir soi-même le dit patch en question.
Si tu me le transmets, je pourrais y regarder... sans te garantir que je serais en capacité de trouver la solution.
Merci pour la réponse. C'est triste.Ghylard a écrit :@ willow31Le problème pour ce jeu c'est qu'il n'existe pas d'outil windows susceptible d'accéder aux données à traduire.Je relance pour Death Gate à tout hasard vu que le jeu vient de sortir sur GOG
Certaines personnes sur le forum Scumm Vm travaillent encore sur la conception de tels outils.
Pour l'instant, il n'existe qu'un programme non finalisé qui n'a été testé que sur Sabayon Linux.
Désolé.
Merci. Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment mais dès que je peux je testerais.Snake eyes a écrit :Bonne année à tous.
Super Ghylard pour le patch unique "The Journey Doown".
@ willow31
Voici le lien pour la version Steam du patch des vidéos sous-titrées de "Book of Unwritten Tales":
http://www.mediafire.com/file/9sm17j4rf ... eam%29.exe
Si tu as 5 min pour tester
Tout d'abord, nous ne sommes pas des pros, mais de simples amateurs qui font de cette activité un loisir, et ceci sans aucune prétention. Cela fait toute la différence !bonjour, j'informe nos pros du patch FR, que les devs de the little kite sont d'accord pour une traduction française à condition qu'une personne le fasse à leur place. il suffit de les joindre et se proposer, à bon entendeur...
Les succès pour la version Steam se trouvent dans un fichier game28.dta spécifique à cette version.Maitrelikao avait dit:
Je joue sur steam mais les succès ne se déclenchent pas durant ma partie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités