Le jeu est dispo en français et en version automatique sur LTF abandonware france à l'adresse :
https://www.abandonware-france.org/ltf_ ... &fic=liens
Sinon demande à Threepwang & Ghylard s'ils peuvent remettre un lien
Bon jeu.

Mince, gros problème de mon côté, j'ai du supprimer le patch sans faire exprèsMasterPatsu a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Ayant acheté le jeu Titanic: Une Aventure hors du temps (qui a été au passage mon tout premier point'n click auquel je jouais étant plus jeune.) sur le site GoG.com, j'ai pu constater sans surprise qu'il n'était disponible qu'en Anglais... (C'est indiqué sur la page du store après tout...)
En faisant des recherches sur Google je suis tombé ici et par chance j'ai pu voir qu'il y avait un lien pour le patch de traduction en Français ! Seul bémol, le lien méga est mort. Est-ce qu'il y aurait moyen de le réuploader s'il-vous-plaît ? Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne fin de journée !~ ^^
Salut Cartman,cartman a écrit :Bonjour,
J'ai tenté de faire un patch fr pour la version GOG de phantasmagoria en listant les fichiers différents entre cette version et l'originale VF mais je me retrouve avec un fichier zip de 1.17 Go.
Y a-t-il une meilleure solution?
Merci!!
Bon, eh bien c'est cuit car moi non plus je ne l'ai pas...Threepwang a écrit :Mince, gros problème de mon côté, j'ai du supprimer le patch sans faire exprès
C'est bien la première fois que cela m'arrive.
De plus je n'ai plus l'archive sur mon disque dur !!!
J’espère que Ghylard l'a encore !
Sinon c'est cuit.
Le jeu est dispo en français et en version automatique sur LTF abandonware france à l'adresse :
https://www.abandonware-france.org/ltf_ ... &fic=liens
J'y regarde dès que possible.Gimlao a écrit :Il y a un bug avec le patch de Blackwell Legacy : dès le début du jeu, l'audio d'une ligne de dialogue est remplacé par "Goodbye, Auntie" qu'on entend donc deux fois de suite vu que ce qui vient après est vraiment "Goodbye, Auntie". =/
C'était effectivement un problème d'adresse du fichier audio.Gimlao a écrit :Il y a un bug avec le patch de Blackwell Legacy : dès le début du jeu, l'audio d'une ligne de dialogue est remplacé par "Goodbye, Auntie" qu'on entend donc deux fois de suite vu que ce qui vient après est vraiment "Goodbye, Auntie". =/
Code : Tout sélectionner
&792 But you're the closest thing to family I've got, and I suppose that's something.
&793 Mais tu $tais ce qui ressemblait le plus # une famille, et j'imagine que c'est d$j# ~a.
&793 Good bye, Auntie.
&793 Au revoir, Tatie.
Code : Tout sélectionner
&792 But you're the closest thing to family I've got, and I suppose that's something.
&792 Mais tu $tais ce qui ressemblait le plus # une famille, et j'imagine que c'est d$j# ~a.
&793 Good bye, Auntie.
&793 Au revoir, Tatie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités