J'aimerais me lancer dans l'aventure de cette traduction

Bonjour StraToNle patch pour Blackwell Epiphany (donc l'épisode 5) est cassé suite à la mise à jour du jeu par son auteur.
Bonjour Ténébreux !
Le patch pour Epiphany devrait donc fonctionner avec cette ancienne version.Mise à jour de Blackwell Epiphany!
Bonjour à tous ! Vous avez peut-être remarqué que Blackwell Epiphany a été mis à jour (ainsi que tous les autres jeux Blackwell). Nous avons recompilé l'ensemble du jeu dans la dernière version du moteur Adventure Game Studio. Cela signifie que le jeu fonctionne maintenant sur tous vos nouveaux moniteurs modernes. Au fur et à mesure que le jeu vieillissait, de nombreux bugs ont commencé à apparaître. Ceux-ci devraient - théoriquement - avoir disparu maintenant. Nous savons que cette mise à jour a été longue à venir. Nous vous remercions de votre patience.
Cette mise à jour a l'effet négatif de casser tous vos fichiers de sauvegarde originaux. Si vous souhaitez revenir à la version originale du jeu, vous devez procéder comme suit :
1- Faites un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque Steam.
2- Sélectionnez "Propriétés" et allez dans l'onglet "Beta".
3- Saisissez le mot de passe "oldblackwellepiphany".
4- Sélectionnez la version bêta "original" dans la liste déroulante.
Le jeu devrait revenir à l'ancienne version. Si ce n'est pas le cas, désinstallez et réinstallez.
Merci à tous, et profitez du jeu !
-Dave & Janet
Si la mise à jour a été appliquée le même jour que la nouvelle, alors il s'agit du 2 mars 2021.
Je comprends ton point de vue. A mon humble avis, la dernière version devrait toujours être celle à privilégier car les mises à jour s'effectuent toutes seules et des utilisateurs pourraient se retrouver avec une partie en cours au moment de la mise à jour. En général les utilisateurs ne se rendent même pas compte qu'il y a une mise à jour.Ténébreux a écrit : ↑26 mars 2021, 12:24 StraToN
On réfléchis avec Ghylard. Mais ce ne sera pas pour tout de suite et je ne vais pas acheter cette version juste pour tester.
De plus cette mise à jour risque de rendre incompatible l'ancienne version!
Conclusion: Retester la version GOG avec un PC Windows 10, i5 9600k 16go Ram AMD RX550 4go sur écran TV 50 pouce (127 cm) et aucun bug.![]()
Pour l'instant, Ténébreux l'a dit, nous sommes engagés dans d'autres projets et il sera difficile de trouver du temps, qui je le crains devrait être assez conséquent, pour mettre à jour notre patch pour ces 5 jeux.Pour l'installation sur Steam, veuillez suivre les conseils suivant afin d'installer l'ancienne version:
1- Faites un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque Steam.
2- Sélectionnez "Propriétés" et allez dans l'onglet "Beta".
3a- Saisissez le mot de passe "oldblackwelllegacy" si votre jeu est Blackwell Legacy
3b- Saisissez le mot de passe "oldblackwellunbound" si votre jeu est Blackwell Unbound
3c- Saisissez le mot de passe "oldblackwellconvergence" si votre jeu est Blackwell Convergence
3d- Saisissez le mot de passe "oldblackwelloldblackwelldeception" si votre jeu est Blackwell Deception
3e- Saisissez le mot de passe "oldblackwellepiphany" si votre jeu est Blackwell Epiphany
4- Sélectionnez la version bêta "original" dans la liste déroulante.
Pour l'installation sur GOG, les mises à jour ne semblent pas avoir été faites. (vérification faite sur Blackwell Legacy 2.1.0.12.) donc le patch devrait encore pouvoir fonctionner.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité