merci Blake
L'Horloge
- perline
- Grand aventurier

Re: L'Horloge
Mélodieux, tu as raison ça a été effrayant...Mais on a eu de la chance toi et moi finalement
merci Blake
merci Blake
"deviens qui tu es"
- YAZ
Il est vrai qu'on n'a pas été épargnés dans la région. Avec un son de vent d'Arctique, une puissance à retourner les tuiles des toits de la ville, à casser les arbres et envoyer les branches dans les jardins, les voitures, ... le tout avec des rafales de pluie incessantes. Mouais, on s'en serait passés. Pis moi, à vélo dessous à rentrer de mes cours, forcément. A maintes reprises, il m'a fallu descendre et marcher, tant je n'avançais plus et étais poussé vers le voitures en circulation (qui me voyaient à peine). Mention spécifique aux cyclistes qui continuaient à rouler dans de telles conditions, avec une pensée spéciales à ceux et celles qui n'avaient malgré tout pas de lumières mais qui roulaient en contre-sens ... Bref, on est bien mieux quand on est rentré à la maison ^^
- perline
- Grand aventurier

J'ai mis un mot sur Rendez vous PA...
Si certains veulent venir à Bordeaux dites le...Plus on est de fous...
Si certains veulent venir à Bordeaux dites le...Plus on est de fous...
"deviens qui tu es"
- Epok
- Ange gardien de PA

Pas trop difficiles vos journées et nuits avec la chaleur ? Pensez à vous hydrater et prenez soin de vous ! 
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je ne sais pas de quelle région tu es Epok mais chez nous à Nice c est encore supportable et j habite pas loin de la mer.
Il n empêche que j appréhende les mois de juillet et août. Je remonterais alors chez Ténébreux

Il n empêche que j appréhende les mois de juillet et août. Je remonterais alors chez Ténébreux
- Epok
- Ange gardien de PA

Je suis à l'ouest de notre beau pays mais l'air marin et la mer sont trop loin de moi. Ténébreux, tu as de la place ? J'arrive aussi chez toi cet été avec bluetiane. 
- Melodieux
- Aventurier de PA

Horrible a Paris aujourd'hui, il a fait ressenti 40
Et pareil a la maison , je cuit 
- YAZ
En regardant Meteo France, j'ai peine à croire en regardant la carte que Bordeaux se tape les pires températures de France ... Mais dès que je sors ... Pffffffff
- Ténébreux
- Expert aventurier

- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

J'ai le bonheur d'avoir une clim réversible au sol, alors tout va bien pour moi.
Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance. Je vous envoie plein d'ondes de fraicheur !
Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance. Je vous envoie plein d'ondes de fraicheur !
- bluetiane
- Illustre aventurier

J ai donc compris que lorsque je reçois ici les coups de Mistral ce sont tes ondes de fraîcheur
Merci.
Merci.
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- perline
- Grand aventurier

trés compliqué à Bordeaux...dedans c'est bon j'ai une maison agréable mais dés qu'il faut sortir et s'activer ( il faisait 35 dans les locaux du resto du coeur hier) c'est compliqué...
"deviens qui tu es"
- Melodieux
- Aventurier de PA

J'arrive chez toiBlake Backlash a écrit : ↑19 juin 2026, 11:32 J'ai le bonheur d'avoir une clim réversible au sol, alors tout va bien pour moi.![]()
Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance. Je vous envoie plein d'ondes de fraicheur !![]()
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Oui, viendez tous, j'ai un grand terrain, vous pourrez camper la nuit en compagnie des sangliers, des chevreuils, des renards, sans oublier les loups.