L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
perline
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2096
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Mélodieux, tu as raison ça a été effrayant...Mais on a eu de la chance toi et moi finalement :^^:
merci Blake ;)
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 11471
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: L'Horloge

Il est vrai qu'on n'a pas été épargnés dans la région. Avec un son de vent d'Arctique, une puissance à retourner les tuiles des toits de la ville, à casser les arbres et envoyer les branches dans les jardins, les voitures, ... le tout avec des rafales de pluie incessantes. Mouais, on s'en serait passés. Pis moi, à vélo dessous à rentrer de mes cours, forcément. A maintes reprises, il m'a fallu descendre et marcher, tant je n'avançais plus et étais poussé vers le voitures en circulation (qui me voyaient à peine). Mention spécifique aux cyclistes qui continuaient à rouler dans de telles conditions, avec une pensée spéciales à ceux et celles qui n'avaient malgré tout pas de lumières mais qui roulaient en contre-sens ... Bref, on est bien mieux quand on est rentré à la maison ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2096
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

J'ai mis un mot sur Rendez vous PA...
Si certains veulent venir à Bordeaux dites le...Plus on est de fous...
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16404
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

Pas trop difficiles vos journées et nuits avec la chaleur ? Pensez à vous hydrater et prenez soin de vous ! :bussi:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier
Messages : 4564
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :
bluetiane’s avatar
Loading…

Re: L'Horloge

Je ne sais pas de quelle région tu es Epok mais chez nous à Nice c est encore supportable et j habite pas loin de la mer.

Il n empêche que j appréhende les mois de juillet et août. Je remonterais alors chez Ténébreux :2thumbs: :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16404
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

Je suis à l'ouest de notre beau pays mais l'air marin et la mer sont trop loin de moi. Ténébreux, tu as de la place ? J'arrive aussi chez toi cet été avec bluetiane. :)
Avatar de l’utilisateur
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1328
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Localisation : Hauts-de-France
Contact :
Melodieux’s avatar
Offline

Re: L'Horloge

Horrible a Paris aujourd'hui, il a fait ressenti 40 :grumble: Et pareil a la maison , je cuit :ops:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 11471
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: L'Horloge

En regardant Meteo France, j'ai peine à croire en regardant la carte que Bordeaux se tape les pires températures de France ... Mais dès que je sors ... Pffffffff
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 744
Inscription : 22 octobre 2017, 02:00
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: L'Horloge

Epok a écrit : 18 juin 2026, 19:40 Je suis à l'ouest de notre beau pays mais l'air marin et la mer sont trop loin de moi. Ténébreux, tu as de la place ? J'arrive aussi chez toi cet été avec bluetiane. :)
Je prépare le barbecue :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3538
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Rittersberg
Contact :

Re: L'Horloge

J'ai le bonheur d'avoir une clim réversible au sol, alors tout va bien pour moi. :2thumbs:

Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance. Je vous envoie plein d'ondes de fraicheur ! :cold:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier
Messages : 4564
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :
bluetiane’s avatar
Loading…

Re: L'Horloge

J ai donc compris que lorsque je reçois ici les coups de Mistral ce sont tes ondes de fraîcheur :applaus: :D :dielaughing:
Merci.
Avatar de l’utilisateur
perline
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2096
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

trés compliqué à Bordeaux...dedans c'est bon j'ai une maison agréable mais dés qu'il faut sortir et s'activer ( il faisait 35 dans les locaux du resto du coeur hier) c'est compliqué...
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1328
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Localisation : Hauts-de-France
Contact :
Melodieux’s avatar
Offline

Re: L'Horloge

Blake Backlash a écrit : 19 juin 2026, 11:32 J'ai le bonheur d'avoir une clim réversible au sol, alors tout va bien pour moi. :2thumbs:

Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance. Je vous envoie plein d'ondes de fraicheur ! :cold:
J'arrive chez toi :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3538
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Rittersberg
Contact :

Re: L'Horloge

Oui, viendez tous, j'ai un grand terrain, vous pourrez camper la nuit en compagnie des sangliers, des chevreuils, des renards, sans oublier les loups. :D
Répondre
  • Information