11h10
j'émerge péniblement car j'ai attrapé une crève du tonnerre...pas facile de parcourir le forum :?
L'Horloge
- phil1908
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- titi
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

Eh bé alors les poussins!
Me, c'est mon serveur qui a la grippe et ça fait un petit moment que ça commence grave à
Surtout quand tu joues à Im memoriam et que tu n'as plus accès à ta messagerie. Je suis en train de tout perdre. Je peine à venir ici ou ailleurs. Je suis obligée de revenir sur le bureau puis revenir ! Aaaah ggrrrr j'ai l'impression d'être en 56 kb ! A ce prix là, ça me.... ! :evil:
Me, c'est mon serveur qui a la grippe et ça fait un petit moment que ça commence grave à
Surtout quand tu joues à Im memoriam et que tu n'as plus accès à ta messagerie. Je suis en train de tout perdre. Je peine à venir ici ou ailleurs. Je suis obligée de revenir sur le bureau puis revenir ! Aaaah ggrrrr j'ai l'impression d'être en 56 kb ! A ce prix là, ça me.... ! :evil:- mistigri
- Aventurier de PA

Bon rétablissement ! vous auriez dû faire confiance aux célèbres grogs du pirate pour garder les virus à distance!
Tu ne nous fais pas une grippe virtuelle Epok? Essaie peut-être de lancer un scan par ton anti-virus, on ne sait jamais, à force de fréquenter une personne aussi malveillante que le Phoenix!
J'espère que ce n'est qu'un petit désagrément passager que l'informatique nous réserve de temps à autre.
Tu ne nous fais pas une grippe virtuelle Epok? Essaie peut-être de lancer un scan par ton anti-virus, on ne sait jamais, à force de fréquenter une personne aussi malveillante que le Phoenix!
J'espère que ce n'est qu'un petit désagrément passager que l'informatique nous réserve de temps à autre.
- titi
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

titi: un seul remède : la taverne du pirate ! Un tit feu dans la cheminée, une couverture et un bon rhum !
Non mistigri, tout le site serait en panne sur le sud ouest et..chez moi aussi. :evil: Pffff C'est chouette le monde moderne ! C'est chouette d'être à la page !..sauf qu'elle peine à s'ouvrir là !
Attention, j'envoie le post ! Va-t-il arriver ? Grrrr !
Non mistigri, tout le site serait en panne sur le sud ouest et..chez moi aussi. :evil: Pffff C'est chouette le monde moderne ! C'est chouette d'être à la page !..sauf qu'elle peine à s'ouvrir là !
- mistigri
- Aventurier de PA

- titi
- Grand aventurier

- titi
- Grand aventurier

- Sebkos
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

- titi
- Grand aventurier

- LNP45
20 H 20
Je me dépêche de manger pour me remettre à mon jeu KQ 8 que je trouve très bien. Et devinez quoi ? Mon lecteur de CD qui me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur .... ou il me dit qu'il n'est pas formaté ... et d'autres trucs dans le même genre. Tout ce que je vois c'est qu'il n'y a rien à en tirer de ce lecteur.
Si ne ne me retenais pas ....
Je me dépêche de manger pour me remettre à mon jeu KQ 8 que je trouve très bien. Et devinez quoi ? Mon lecteur de CD qui me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur .... ou il me dit qu'il n'est pas formaté ... et d'autres trucs dans le même genre. Tout ce que je vois c'est qu'il n'y a rien à en tirer de ce lecteur.
Si ne ne me retenais pas ....- mistigri
- Aventurier de PA

Oh la la! Rageant ça! j'espère que ce n'est que passager ou qu'un de nos doués en informatique pourra te dépanner..
Pour le problème de titi, Sebkos a conseillé:
Un bain chaud, un bon massage, de la pommade, un grog, et beaucoup de repos...
mais je crains que cela n'ait aucun effet sur la grippe de ton lecteur...
Peut-être que docteur Yaz dans trucs et astuces?...
Pour le problème de titi, Sebkos a conseillé:
Un bain chaud, un bon massage, de la pommade, un grog, et beaucoup de repos...
mais je crains que cela n'ait aucun effet sur la grippe de ton lecteur...
Peut-être que docteur Yaz dans trucs et astuces?...
-
- Information
-