L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Ben pour moi c'est kine pour me debloquer et pour le lecteur CD je pense a un tour chez un docteur es informarique pour un autre débloquage
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Pour le lecteur CD je pense que le moteur est cassé...Est-ce un lecteur de marque Samsung ? J'en ai changé 3 en 2 ans :D pas très fiable...mais la casse du moteur peut arrivé, un lecteur de CD-rom a une durée de vie, bien sur...si jamais tu peux confirmer ce que j'avance, vas sur http://www.ldlc.fr ils sont très bons et ont des pris très intéressants...tu devrais t'en tirer pour maximum 22 ? :wink: maintenant esperons que ce ne soit pas ca !!!
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
LNP45

Mais si, c'est ça. Il me l'a déjà fait et mon docteur es informatique (un beau jeune homme :roll: ) m'a prévenue que si ça continue il va falloir le remplacer. Il m'a conseillé un lecteur/graveur externe. Mon PC est un portable et il parait que le remplacement du lecteur interne couterait plus cher que son remplacement par un externe. J'aimerais bien garder ce PC, mais je ne veux pas faire trop de frais dessus ... Je veux en acheter un autre, mais comme je n'aime pas les tours et les gros machins qui prennent beaucoup de place, j'attend que les portables soient plus performants. Déjà, il y en a qui ont une mémoire dédiée, et non partagée, ce qui est un début, mais je pense que si j'attend encore un peu, je pourrai avoir un portable correct. Enfin, j'espère ....
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

12:55

Vous pouvez me dire pourquoi je traine à boire mon café là... bien sûr tout en sachant, que j'ai du ménage à faire, le linge à étendre, les carreaux à laver, les volets à repeindre, les papiers peints à refaire, et pourquoi pas abattre cette cloison qui me permettrait de prendre un autre café, sans se déplacer dans la cuisine .... :shock:
LNP45

14 H 29
Hum ... si tu veux tout faire dans l'après-midi, il va falloir te secouer ....
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

16h32

... et si tu y arrives, tu me donneras la recette... :D
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

21h44

Ben du coup j'en suis à mon 34ème café... :shock:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

21h48

Suède J-15
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah je ne l'ai pas vu ce jeu "Suède" dans les prévisions !!! Alors Reardon ! Suède sort dans 15 jours et on n'est pas au courant!!! Il n'y aura pas de report j'espère! Le scénario semble super! :wink:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Epok a écrit :Ah je ne l'ai pas vu ce jeu "Suède" dans les prévisions !!! Alors Reardon ! Suède sort dans 15 jours et on n'est pas au courant!!! Il n'y aura pas de report j'espère! Le scénario semble super! :wink:
Tu crois qu'il y aura un logo PEGI dessus? :shock:
+18 :?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Là, je crois qu'il faudrait demander à Jihem. Il nous fera bien une petite vidéo gaming live pour une meilleure prise en main de ce jeu.
LNP45

Epok a écrit :Là, je crois qu'il faudrait demander à Jihem. pour une meilleure prise en main de ce jeu.
21 H 57
Pour le jeu Suède, peut-être que Clems s'occupera lui-même de la prise en mains ? :P
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

S'il s'occupe d'une prise en main ... c'est plutôt mauvais signes non... :shock:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est un point click ce jeu ?
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Excellent :D j'espère bien avoir une prise en main totale ! Le gameplay a l'air excellent, mais faut voir après si c'est jouable :P

PS : nonnnn c'est un pur First Personal....hmm....Shooter
Dernière modification par Clems le 15 octobre 2006, 21:03, modifié 1 fois.
Image
Répondre
  • Information