Je n'oublie pas que tu es pour beaucoup dans la finalisation de "mon" J.U.L.I.A. donc je t'associe avec Ghylard pour mes remerciements 'non pas ténébreux" mais très ...chaleureux

Je l'ai remis en page 1.ԀΔ√!Ԁ a écrit : ↑09 janvier 2021, 22:11 si je ne dis pas de bêtises
le lien pour accéder à l'archive du site patch-fr.com a été effacé de la page 1
je le remets ici au cas où :
https://web.archive.org/web/20150314235 ... r/list.php
Merci pour ton patch Snakes eyes et bonne année à toi et tes proches.Snake eyes a écrit : ↑13 janvier 2021, 17:21 Bonne année d'aventures à vous tous !
Pour fêter ça, je viens de terminer un patch pour le jeu Gray Dawn.
Ce serait avec plaisir maitrelikao, mais je n'ai plus la main sur le listing des patchs Fr.maitrelikao a écrit : ↑13 janvier 2021, 20:25 Un grand merci pour ton patch N'hésite pas à demander à Ghylard de le mettre sur sa page d'accueil
Malheureusement Jouxjoux, il n'est pas encore fini.J'ai seulement vu maintenant que vous avez terminé le patch en français pour le jeu J.U.L.I.A , c'est une très bonne nouvelle.
Le fichier exe du patch a été réalisé avec Inno Setup, un logiciel pour créer des installeurs. Je le connais bien pour l'utiliser fréquemment.Threepwang a écrit : ↑16 janvier 2021, 12:50 Salut... Je cherche à extraire le contenu d'un patch allemand qui date de janvier 2020.
Si un membre sait comment faire, j'ai bien besoin d'un coup de pouce !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invité