[Discussion] Patch Fr (finis & en cours)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: [Discussion] Patch Fr (finis & en cours)

Bienvenue parmi nous Kayakris. :hallo: En parcourant divers forums du site :sh: , Tu vas te régaler :2thumbs:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Bienvenue à toi kris :)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bienvenue sur PA kayakris ! :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

En effet, je rejoins tous ceux et celles qui t'ont répondu pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. La communauté de PA est soudée par sa passion des jeux d'aventure, et sait investir de son temps pour partager, découvrir et créer ces merveilles qui nous font tant rêver. Tes 46 ans me font penser qu'on est presque de la même génération (à 4 ans près) : nous avons connu tant de trésors cliquables dans la fin des années 90 !

Mais fort heureusement, les développeurs actuels continuent de nous émerveiller avec des titres aussi récents que magnifiques. Si tu cherches quelques conseils pour découvrir de nouveaux jeux, n'hésite pas à demander en précisant ce que tu as aimé : la plupart d'entre nous pourra t'indiquer des vrais chefs d'œuvre que tu aurais pu manquer. Car même si The Longuest Journey est un titre phare extraordinaire à tous les niveaux (j'en suis personnellement un grand fan aussi ^_^), il existe tant de jeux fabuleux qu'il serait dommage de passer à côté ^^

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te lire ci et là sur le forum ! Et n'hésite pas à laisser des avis sur le site au sujet des jeux qui t'ont le plus marqué. Pareillement, la communauté PA est présente partout, tant sur Steam que Facebook, Twitter (outch ! je n'y suis pas allé depuis des lustres ! o_o), Discord, ... De quoi prolonger les échanges entre passionnés sur de nombreuses plateformes !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information