Le patch créé par Starbugpilo pour Contradiction -Spot the Liar! est désormais téléchargeable en page 1.
Salut Blutianebluetiane a écrit :Petite question à l'attention de nos traducteurs ???
- Le jeu J.U.L.I.A. vient d'être relancé à la connaissance des nouveaux joueurs (dont je fais partie), mais il est toujours en Anglais, Allemand.
Personne n'a été intéressé par la traduction en français ??? pourtant il paraît très intéressant comme jeu ?
Oh que oui, il m'intéresse!bluetiane a écrit:
Petite question à l'attention de nos traducteurs ???
- Le jeu J.U.L.I.A. vient d'être relancé à la connaissance des nouveaux joueurs (dont je fais partie), mais il est toujours en Anglais, Allemand.
Personne n'a été intéressé par la traduction en français ??? pourtant il paraît très intéressant comme jeu ?
Euh... à ce sujet. Est-ce qu'avec une sauvegarde de fin de jeu, il est possible d'accéder à toutes les zones?Bluetiane a dit aussi:
On a bien eu un retours positif de Ghylard pour le jeu Xing.
Oui, c'est vrai. Nous n'avons pas toujours les outils nécessaires pour traduire un jeu et nous en sommes désolés.Threepwang à dit:
Mais je sais que certains jeux posent de vrais pb.
C'est parfois impossible![]()
YAZ a écrit :Sûr que ça va faire des heureux![]()
Merci à toi pour ce patch. Je n'avais pas encore essayé ce jeu, alors qu'il figure dans ma bibliothèque depuis le début, vu que j'ai participé à la campagne Kickstarter.
Grâce à toi, j'ai un nouveau jeu pour fêter 2018
Salut Teo-M, ton jeu m'en rappelle un autre!Teo-M a écrit :Bonjour Ghylard, et bonjour à tous,
The Dream Machine... Ce jeu me semble vraiment super, il vient d’ailleurs d'être mis en avant par l'Atelier Sento...
Oui, j'ai le projet de faire un patch pour ce jeu et celui-ci a déjà été engagé.Teo-M a écrit:
Donc je vais devoir peut-être abandonner l'idée... Mais tout d'abord, est-ce que tu as le projet de faire un patch pour ce jeu ?!!! Ce serais super !
Non malheureusement, les textes à traduire sont disséminés dans une multitude de fichiers et parfois difficiles à retrouver.Et si non, est-ce que le fait que ce jeu soit un point&clic facilite la tache : le système de dialogue (ou monologue) et d’infos-bulles étant la base de ce jeu, ils sont peut-être tous au même endroit et bien identifiables ?
Le jeu ayant été fait avec le moteur Wintermute, j'en suis quasiment sûr car le patch se résumera à des fichiers externes (textes et images) qui annuleront et remplaceront ceux contenus dans les fichiers dcp.Ghylard :est-ce que le patch que tu es en train de faire pour le jeu "J.U.L.I.A " sera aussi compatible avec la version GOG du jeu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité