Un grand merci à tous ces traducteurs amateurs qui prennent sur leur temps pour le plus grand bonheur des joueurs. Ils nous permettent ainsi d'avoir accès à des jeux qui seraient interdits à ceux ne pratiquant l'Anglais.

Je te comprend, il y à parfois de bonne promos chez GOG.bluetiane a écrit :Il y a quelques jours étant en "manque", j'ai profité de la promo chez GOG et j'ai pris Myst Masterpiece Edition (eh! oui on revient toujours à ces premières amours).
Remerciements bien reçubluetiane a écrit :Le but de ce message c'est que je voulais remercier Threepwang car grâce à son patch (mis en ligne par notre Ghylard), j'ai apprécié de redécouvrir ce jeu. Je n'ai fait que la partie de l'île Myst, mais j'ai aimé retrouver la voix de Atrus et revoir les décors et entendre la musique : quel bond dans le passé
.
C'est fait...Mise à jour Space Quest.
STP supprime la présentation de tous les patchs SQ6.
J'ai complément modifié mon approche.
Quand à SQ5 j'ai préinstallé tous les correctifs du jeu dans le patch.
Oui presqueGhylard a écrit :@ Threepwang
C'est fait...
J'espère que c'était celui juste avant Toonstruck... car maintenant il n'existe plus.Oui presquetu as conservé un patch de trop.
Space Quest VI - Roger Wilco The Spinal Frontier (GOG):
Ce patch restitue la version française intégrale d’époque.
C'est fait..Indiana Jones and The Last Crusade
Une mise à jour du lien en page 1 du forum s'imposeMERCI
Patch rajouté en page 1.Loom - Fan patch double édition CD DOS et FM-Towns (GOG)
Voici un code si ça vous intéresse : I8ISR2ԀΔ√!Ԁ a écrit :tiens, sur Gamekult.com, le podcast {IN DEV WITH}
se consacre ce mois-ci au métier de la localisation dans le Jeu Vidéo
mais malheureusement visible uniquement pour les abonnés 'Premium' du site..
(que je ne suis pas pour l'instant)
je pose qd même le lien, au cas où vous arriviez à pécho un code 'amis' :
https://www.gamekult.com/emission/a-la- ... 01547.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités