Merci pour le patch

Désolé j'aurais du y penser avant...

Ghylard a écrit :Mise à jour de 2 patchs:
- Black Sails : Le patch dans sa version 2.00 est maintenant capable de mettre à jour la version Steam.
- ARK The Great Sphere: La version 2.01 du patch prend en compte la dernière évolution Steam.
Ajout d'un nouveau patch:
- Memento Mori 2 : Le patch dans sa version 1.00 fonctionne pour les versions allemande et anglaise Steam mais peut également mettre à jour la version boîte allemande.
Ces 3 patchs sont téléchargeables sur la page 1
Nouvelle traduction en cours de réalisation:
- Gemini rue : La traduction est actuellement faite à 70 %.
- Agon - The lost sword of Toledo: La traduction est actuellement faite à plus de 50 %.
Informations sur d'autres traductions en cours:
- Lost Horizon 2 : La traduction est terminée et le jeu est actuellement en cours de test. Cependant confronté à de nombreux bugs, sans doute liés à ma config, et à la nécessité de traduire certaine images nécessaires à la bonne compréhension du jeu, le patch ne devrait être disponible que début 2016.
- A Stroke of Fate Operation Bunker : La traduction est terminée et le jeu est actuellement en cours de test.
Bizarre ce jeu, les traductions anglaises des dialogues russes étant bien plus courtes et moins précises, les personnages continuent à parler après la fin de l'apparition du sous-titre à l'écran.![]()
Ce patch, lui aussi, ne sera disponible que début 2016.
- Mes autres traductions sont actuellement en pause...
Précision:
- Le patch pour Treasure Island fonctionne sur le jeu qui est disponible, entre autre, ici. Ce jeu est une adaptation assez fidèle bien que légèrement différente du roman de Robert Louis Stevenson.
Ce jeu qui d'un point de vue graphique est assez beau et avec de bonnes énigmes mériterait comme bien d'autres d'être sur une plateforme comme Steam ou GOG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité