Le patch FR pour Edna & Harvey: Harvey's New Eyes est enfin disponible.

Il est téléchargeable en page 1 et est applicable sur les dernières versions GOG et Steam.
Le choix GOG ou Steam devra être fait lors de l'installation.

Tu as raison... mais j'aurais aimé avoir ces infos avant de créer ma liste...Threepwang a écrit :Bon, c'est plutôt des bonnes nouvelles toutes ces traductions officielles
Faut pas se plaindre.
À moins que tu ais déjà voté, tu as la possibilité de voter pour ces 3 jeux qui se trouvent dans la liste sinon je me servirais de tes indications dans quelques jours pour faire le bilan en particulier s'il y a des jeux à égalité.Threepwang a écrit :Du coup si tu souhaites comptabiliser des votes en dehors du sondage.
Je choisi :
1) Paradigm (Jeu Visionaire)
2) Foxtail (Jeu Wintermute)
3) J.U.L.I.A.: Among the Stars (Jeu Wintermute)
Pour ce qui concerne Paradigm, celui-ci est un jeu Visionaire (version 4) et j'ai réussi à trouver, il n'y a pas si longtemps que ça des outils qui m'ont permis de finir la traduction de Edna & Harvey: Harvey's new eyes, de faire la traduction de Four Last Things et le patch Fr de The Whispered World Special Edition (Steam & GOG).Threepwang a écrit :je crois me souvenir que Paradigm n'est pas sans poser de problème
L'idée est excellente malheureusement les versions IOS et Android s'appuient sur la version CD-I.Curtis Craig a écrit :mais je propose aussi The 7th Guest (s'il existe en FR sur tablette, un patch FR pour la version PC devrait être possible, non ?)
Argh, dommage, mais concernant la version PC, tu ne peux pas extraire les fichiers pour en faire ta propre traduction (mais bon, j'imagine que c'est un travail du plusieurs mois...) ?Ghylard a écrit :L'idée est excellente malheureusement les versions IOS et Android s'appuient sur la version CD-I.Curtis Craig a écrit :mais je propose aussi The 7th Guest (s'il existe en FR sur tablette, un patch FR pour la version PC devrait être possible, non ?)
Les fichiers ne sont pas du tout les mêmes que pour la version PC et il est malheureusement impossible d'en récupérer pour en faire un patch Fr.
Je rejetterai un coup d’œil par acquis de conscience mais je m'étais déjà cassé les dents sur la version CD-I.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité