La Taverne

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
LNP45

Re: La Taverne

Image

Pas besoin d'infusion, une bouteille sous l'oreiller et les autres pour demain. Ça devrait aller pour bien dormir :D

Titi la serveuse, je t'en offre une pour ta peine ;)
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

My God :shocked:
vite un Assam et merci d'aérer , certains relents me laisse imaginer ce qui c'est passé ici, hier soir
Pour voir mes bougies
Image
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Au Miss Lnp snif que vous etes gentille, tenez je vous offre un grog pour la peine. Lerci, euh non perci, euh non c'est euh merci en fait hips.
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

heu,chépa si vous êtes vraiment enrhumées ou si c'est un prétexte pour picoler ...je pars a la recherche du troll ché pa ou il est encore fourré çui là.......... :shocked: :shocked:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Salut la compagnie ! :D
Pimousse, si tu cherches toujours le troll, je l'ai croisé tout à l'heure et il semblait pressé...
Il a gromelé un truc comme quoi il avait un rencart avec une minette ! :effrayé:
La pauvre ! Je pense plutôt qu'il lui court après... Après, savoir qui c'est est la vraie question ! :???:

Le temps d'y réfléchir, je vais m'en jeter un p'tit...pis p'tèt un aut' pour la route ! :D
A ce que je vois, les copains de beuverie sont là ! On va trinquer à vot' santé à tous ! :sauf:

(Bon...si vous ne me voyez pas ici dans 1heure, c'est que j'ai roulé sous la table... ;) )
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Bonjour tout le monde :) Je voudrais voir le patron, c'est pour déposer mon CV car ça manque de musique dans votre établissement :dielaughing:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

le troll ! en rut ! ben ça alors ! allez le dj on te prend a l'essai mais y a une condition : satisfaire le troll !!!!
LNP45

Tu sais pourtant bien Pimousse qu'il faut mettre du bromure dans le rhum avant d'en donner au troll !
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

pimousse a écrit :le troll ! en rut ! ben ça alors ! allez le dj on te prend a l'essai mais y a une condition : satisfaire le troll !!!!
Rhaaaa super :^^: tournée générale pour la peine ;)

Et pour le troll, Ok pas de problème :2thumbs: Ses koi ses goûts ....... musical ??? :D
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Surtout, fais gaffe Tino ! Ne tente même pas le genre guinguette !
Le dernier qui a tenté, il a mal fini... :/
D'ailleurs, on ne sait même pas si le troll ne le garde pas encore en captivité ! :???:

Mais avec la tournée générale, tu nous prends par les sentiments là... :D ;)
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Et ch'est partit pour une tournée générale hips. Le dernier dj a fint dans un tonneau alors tention a toi Tino. C'est que le troll il est pas commode. :dielaughing:
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Bon, je me fais l'interprète du troll : DJ Tino, tu peux accéder a la taverne en tant que DJ si tu réponds a cette question :

Qui chante : Don't bring me down ! fastoche et tu ne subiras pas le bizutage de l'infame troll ! voilà la balle est dans ton camp ! a toi de voir et les autres, pas de réponse en mp ! je vous connais les loufiats ..... ;) ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Eh Bob Sinclar, sors de sous la table ! allez la réponse et fissa ! :dielaughing: :dielaughing: :shocked: :shocked: :sh: :sh: :sh:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Ben dite donc je crois que je ferait mieux d'acheter un juxe box. :D
Image
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Bon pour répondre à la question je dirais que c'est : The Electric Light Orchestra ou Davide Bowie les deux ont chanté un morceau avec se titre mais je pencherais plus pour ELO vu l'esprit tordu du troll :^^:

Mais bon se ne fut pas facile vous savez :wallbash: moi j'utilise le vinyl, un support qui manifestement n'existait pas encore a l'époque de ELO ;) :D

Sinon avec le même titre mais plus récent j'ai trouvé un titre d'une artiste nommé SIA :sh: j'avoue je ne connaissais pas mais la musique est vraiment bien et ça pourrait calmer le troll je pense :dielaughing:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XJp-537rqzg&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XJp-537rqzg&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
Répondre
  • Information